bandeau_fb

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous ne dévoile un peu plus sur le jeu solo que je développe actuellement pour la magnifique gamme de figurines antiques Sygill Forge (https://www.sygillforge.com/) dont vous pouvez admirer quelques unes des superbes pièces sur le bandeau d'introduction.

Nan Nan je n'ai pas d'actions dans cette société!!! Qui d'ailleurs est en fait le résultat d'un artisan français de talent, Sygill pour ne pas le nommer, et qui fait mouler ses oeuvres chez le roi du moulage français aussi, GRX Creation. Donc une production 100% française de très haute qualité.

Je vous propose donc aujourd'hui un peu de fluff avec l'historique du jeu L'Ascension du Dieu des Enfers :

Depuis quelques années, presque une dizaine maintenant, que le monde hellène souffre. Autrefois c'était un monde joyeux, lumineux et plein d'espoirs, mais maintenant le désarroi, la peur et la douleur emplissent le cœur des peuples hellènes.

Maintenant les cités se font la guerre sans arrêt et Sparte, Athènes et Thèbes, pour ne citer que les plus grandes, sont gouvernées par des dirigeants taciturnes et corrompus. Les riches propriétaires terriens exploitent de plus en plus durement leurs serfs et esclaves pour accumuler encore plus de richesses. Les brigands écument impunément les routes en détroussant les pauvres voyageurs tandis que des meutes de barbares pillent les villages isolés et laissés à leur triste sort.

Alors que certains gardent encore une lueur d'espoir, les présages se font de plus en plus inquiétants. Une ère encore plus sombre est annoncée alors que les Dieux semblent avoir définitivement abandonné leurs enfants sur terre.

Afin de comprendre comment les faire revenir et implorer leurs aides, quelques hommes et femmes qui croient encore à leur possible retour et à un avenir meilleur se sont rendus à Delphes, la cité sanctuaire de la Pythie pour l'interroger.

Mais très vite ils se rendirent compte que celle ci a disparu, et personne parmi les prêtres de Delphes ne semble savoir où elle se trouve. Cette nouvelle plongea la Grèce dans une plus grande angoisse encore.

Car si la Pythie a disparu, c'est vraiment que les Dieux ne sont plus là...

La suite en téléchargement ici : HistoireAscensionduDieudesEnfersV1p1

 

Dans un prochaine article, je vous dévoilerai les concepts du jeu ainsi que la suite de l'histoire.

Que les Dieux soient avec vous!