Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
9 décembre 2018

Léda, ma figurine préférée de chez Sygill Forge enfin montée

Salut jeunes gens!!!

je suis particulièrement content aujourd'hui car j'ai enfin eu le courage de monter ma figurine préférée de chez Sygill Forge, l'Héroïne principale de mon projet de jeu l'Ascension du Roi des Enfers, la sublime Léda!

La figurine est d'une qualité exceptionnelle, comme toutes les figurines Sygill Forge que j'ai eu en main et le niveau de finesse des détails est impressionnant. Mais cela veut dire aussi grande finesse des membres et de la lance.

Mais malgré cela, même sans accélrateurs de colle (très efficace et pratique, m'a t'on dit, quand on a affaire à de la résine) je me suis débrouillé assez bien pour monter la figurine.

Quand au sous couhage j'ai utilisé trois bombes de couleur Army Painter, noir pour assombrir les creux, beige sable pour anticiper la couleur de la peau et éclaircir le tout et du blanc pour poser déjà quelques effets de lumière.

Je suis plutôt satisfait du résultat et je prévois de passer directement un lavis Dark Tone d'army painter pour bien me permettre de visualiser les détails avant peinture, mes yeux étant assez fatigués ces temps ci malheureusement.

Et maintenant voici la belle :

LédaSousCouchéePetit

Sur sa gauche on peut voir son redoutable adversaire de l'acte I de la campagne A l'origine du mal sur laquelle je travaille pour l'Ascension du Roi des Enfers, Vesarine, toujours de la gamme Sygill Forge et qui incarne une dangereuse nécromancienne nommé Bella Démona dans le scénario. Je dois encore redresser son bâton à l'eau chaude pour passer à la peinture.

Légèrement sur la droite une autre figurine Sygill Forge, le fameux Conan, qui n'est pas prévu d'intervenir dans la campagne mais qui est fort sympathique.

Bonne journée à vous les jeunes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité