Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
16 décembre 2018

Avancée sur l'Acte 2 de la campagne du jeu solo antique

PartieTest16122018Petit

Bonjour à tous,

 

ces temps je fais une petite pause dans le jeu de figurines pour me consacrer à mes projets IRL ainsi qu'à prendre soin de moi.

Toutefois aujourd'hui j'ai eu envie de tester un peu plus sérieusement l'Acte 2 de la campagne pour le jeu solo antique l'Olympe noire.

Le scénario s'est avéré plaisant à jouer, de difficulté à peu près adépquate mais manquant un peu de peps, j'ai donc ajouté quelques éléments de décors urbains pour se cahcer de l'archer et modifié légèrement les stats des pillards barbares. Je n'exclue pas de faire apparaître un pillard supplémentaire dans les événements aléatoires.

Pour l'occasion je me suis peint (en speed painting) un proxy Léda de fortune pour avoir une figurine lui ressemblant un peu plus que mon Paladin Dame avec son gros marteau. Le proxy provient de la gamme http://fenryll.com/, qui a le mérite d'être très hétéroclyte et de proposer des prix tout à fait intéressants.

Concernant le jeu, Sygill Forge travaille sur une mise en couleur des plans 2D de ses sculptures et ca rend vraiment bien!!! Je prévois de m'en servir comme base pour les cartes de Héros :

LédaPetitPar ailleurs dans un tout autre registre, je suis allé voir le film Asterix et le secret de la POtion magique, un divertissement familial par Alexandre Astier, et je l'ai vraiment trouvé super. Je vous le recommande.

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité