L'Aurore Obcure, détail des factions
aujourd'hui je vous présente un peu plus en détail les trois factions envisagée dans le jeu avec le nom et le rôle de chacun de PJ disponibles :
Faction Résistants, Max 7 Figs :
Ele'Mentane (Psyker), Prêtre (Soutien, Exorcisme), Athlète (Déplacement), Meneur (Commandement), Colosse (Corps à corps), Guerillero (Tir), Nerd (Hacking), Médico (Guérison), Survivant (Débrouillardise), Scout (Discrétion)
Faction Rôdeurs, Max 5 figs :
Furtif (Cac, Discrétion, Déplacement), Teckniko (Haching, Téléportation, Débrouillardise), Chevalier (Cac, Armure, Tir court), Inquisiteur (Soutien, Psyker, Exorcisme), Sniper (tir longue portée, discrétion), Tireur (Cac, Tir lourd), Trappeur (Pièges, Grenades, Tir courte portée)
Faction Démons Corail, Max 6 figs :
Harponneur (Tir, Cac), Bouclier (Cac, Protection de groupe), Equarisseur (Cac, Armure) Noble (Psyker, Commandement), Coureur (Déplacement, Pièges), Porc Epic (Tir de zone), Empoisonneur (Auras, Soin), Dissimulateur (Infiltration, Apparition surprise)
Qu'en pensez vous? Des suggestions? Merci d'avance!