Bonjour à tous,

 

hier et ce matin j'ai procédé à la pienture en speed painting des figurines de proxis que je vais utiliser pour mes tests du jeu l'Aurore Obscure.

Les proxis pour les Démons Corail viennent de l'ancienne gamme de zombis de Warlord Games pour le jeu Project Z, abondamment modifiés par des bitz tyrannide de Games Workshop que j'avais récupérés un jour de vide grenier. J'ai fiat un peu de green stuffage aussi même si c'est assez simpliste.

Alors voici une petite photo de famille des Démons Corail avec de gauche à droite : un noble (psycker, commandement), un porc epic (tir de zone), un harponneur (Corps à corps et immobilisation), deux équarisseurs (Corps à corps et armure), un coureur (déplacement et corps à corps), et pour finir un bouclier (corps à corps et défense de groupe).

DemonsCorailPetit

 

La suite avec quelques proxis de Rodeurs : Chevalier (Corps à corps et armure), Sniper (Tir et Discrétion), Tireur (Tir lourd et Commandement), Furtif (Corps à corps et discrétion) et Inquisiteur (Psyker et Soutien).

RodeursPetit

 

Voila, les photos sont flous je sais, mais c'était du speed painting de toute façon :D, c'est plus pour vous donner un apercu du style de chaque figurine.

Voilààààààà, à bientôt!