Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
7 janvier 2019

Fermeture de la gamme Sygill Forge : Arrêt de l'Olympe Noire et probablement de l'Aurore Obscure

Bonjour à tous,

suite à des difficultés pour installer son activité, et malgré tous les efforts fournis, Sygill a décidé d'arrêter son activité. Du coup je dois arrêter les deux projets que sont l'Olympe Noire et l'Aurore Obscure. Je verrai bien à quels projets je vais me consacrer désormais, le travail n'est pas perdu de toute façon.

Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité