Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
12 février 2019

Un WIP de mon schéma de couleur pour l'armée du Comte Joseph d'Aigues-Ardentes

ChevalierHéros10mm

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je me suis essayé pour la première fois à la peinture de figurine 10 mm après avoir reçu mon armée Empire d'occasion et aussi une petite commande North Star Military Figures et Pendraken. Il s'agit donc d'un des héros du bien monté de chez NSMF.

Ca m'a beaucoup plu à peindre et même si ca m'a pris déjà plus de deux heures j'ai trouvé ça plutôt facile. J'ai utilisé le même pinceau que celui que j'utilise pour mes figurines SW Legion en 28 mm, les détails n'étant pas plus fins au final que les lignes de bord de zone en 28 mm. 

L'image manque de contraste et on ne distingue pas le cuir de la couleur du cheval mais rassurez vous, j'attaque les lavis et éclaircissements demain et je vous remontrerai tout ça.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité