Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
20 février 2019

Une liste inhabituelle pour moi à Star Wars : Armada

ISD

Bonjour,

après demain je devrais me rendre à la Taverne du Gobelin Farçie à St-Etienne pour jouer face à un adversaire habitué de Star Wars : Armada, ce qui n'est pas mon cas.

J'ai donc essayé de fournir une liste un peu réfléchie avec des améliorations de vaisseaux cohérentes. Elle est basée sur un Destroyer Stellaire qui cumule un bon nombre d'améliorations, et de deux Destoyer de classe Gladiator II.

La partie Escadron est restreinte, car elle fait moins de 100 points, mais elle se veut efficace avec un noyau basé sur Howlrunner et Soontir Fell, accompagné de 2 escadrons d'intercepteurs, chargés de détruire les escadrons adverses. Elle devrait avoir une certaine mobilité car l'ISD a une augmentation de portée de commande des escadrons.

Je verrai vendredi ce que donne cette liste malgré mon inexpérience du jeu. Elle est en téléchargement ici : FlotteSectorielleAsharEmpire400points

 

En attendant je vous concocte un jeu orienté Sci-Fi mais très adaptable à n'importe quelle époque, un peu dans la veine de SOBH et je suis en train de le tester.

Je vous livre ici les concepts de base en primeur : DarkMatterPrincipesV1p1 ainis que les bandes qui me servent pour les tests : Sc_narioDMEmbrouilleDansunGhettodeCorelliaV1p1

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité