Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
27 février 2019

Une partie vraiment super avec un pro de SW Armada

BatailleVendrediSoir

Bonjour tout le monde,

je ne vais pas faire un débriefing complet de ma partie de vendredi soir dernier à la Taverne du Gobelin farçi avec un aimable membre de l'association de jeu C3F et grand professionnel du jeu SW Armada qui m'a initié à quelques subtilité de ce jeu. Mais je vais essayer de vous retracer dans les grandes lignes ce que j'y ai vécu.

Tout d'abord mon adversaire a été très pédagogique et bienveillant, patient et m'a vraiment beaucoup apporté. Ma liste manquait d'un Amiral, j'ai donc retiré Bossk (23 pts) pour ajouter Ozzel (20 pts). 

Quant à lui mon adversaire présentait une liste concept selon lui, sans chasse du tout et constituée du Profundity, et de deux frégates Mark II avec Ackbar en Amiral.

On a choisi le scénario couronne, qui génait les tirs dans une certaine direction de la table, et mon adversaire à donc décidé de faire le petit train dans la direction de cette couronne en alignant Profundity, Mark II et Mark I (une mark II jouée avec un proxy).

Mon déploiement n'était aps très adéquate (je me déployais en premier) mais grâce aux conseils de mon adversaire je pus sauver la mise.

Voila je ne m'éterniserais pas mais en gros j'ai comrpis qu'il fallait que j'étudie grandement les gabarits de maneouvre et de tir pour espérer progresser dans ce jeu, quitte à m'entraîner seul.

Yo! les jeunes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité