Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
27 mars 2019

Et un petit Mino pour moi, un!

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je me susi décidé en vue de prises de photos pour illustrer le livre des règles d'Evenor, à monter mon énorme minotaure Sygill Forge. La figurine a été beaucoup plus facile à monter, et après quelques coups de limes judicieux, je n'ai eu aucun souci à assembler les différents morceaux. Juste un peu de green stuff liquide dans le bas du dos pour combler un tout petit creux.

Voici une première photo du minotaure (surnommé affectueusement Astérion par son créateur) :

Astérion

 

On aurait envie de lui fiare des câlins n'est ce pas? Et même je suis très content car il s'est vite fait des Compagnons de jeu, ce qui est très important pour son équilibre.

MinoAndFriends

Voila pour le minou, euh le mino!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité