Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
31 mars 2019

Evenor : Partie test du mode FFF : Fast, Fun and Furious

Salut la Compagnie,

 

alors hier a eu lieu chez moi avec mon ami Nicolas une partie test du mode Fast, Fun and Furious, qui se vuet être la version Apéro des règles que je créé pour la gamme Sygill Forge, et qui sera cleui montré en convention.

Pour la première on jouait entièrement avec des figurines Sygill Forge, mais non peintes et avec seulement trois héros par camp (le mode FFF en prévoit 4 par camp).

De cette partie qui a duré très très précisement 22 minutes 30 secondes et 26 centièmes (on est donc très bien niveau temps pour un format apéro, objectif principal atteint) je retiens les leçons suivantes :

- pas de magie ni de meneur en mode FFF, car si le premier cas cause un manque de répondant et de rapidité, el deuxième est vraiment trop bourrin.

- pas de disctinction entre actiosn dynamiques et statiques, toute action nécessite un jet d'initiative.

- Tirage au sort chaque tour pour l'initiative et déploiement par bande.

Voila deux photos de présentation de la partie (j'ai un peu bossé pour les décors en vue de faire des dioramas pour le pdf que l'on va produire, je vous en dirai plus en milieu de semaine normalement).

EvenorFFFTest1vuedessus

EvenorFFFTest1vueplanA très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité