Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
22 novembre 2020

Extension Clone Wars pour le système 2 pages rules

star_wars_the_clone_wars_returns

Bonjour la compagnie,

aujourd'hui je vous livre un correctif pour mon système de jeu Sci-Fi 2 pages rules, avec l'ajout de la composition de bande à partir du coût en points des figurines, et une correction importante concernant l'état Blessé. En effet la règle proposée n'avait pas de sens et était inutilisable en l'état. Maintenant l'impact en mêlée est divisé par 2, et la difficulté des épreuves de Physique  est doublée pour les figurines blessées, représentant ainsi leur difficulté à accomplir quelque chose de physique. 

Voici le correctif : 

 

Je vous ajoute aussi, comme promis une extension permettant de jouer dans l'univers de Star Wars : La guerre des clones, avec des profils génériques de troupes et de meneurs : clones, ARC troopers, Jedis, droïdes B1, B2 et commando et un adepte du côté obscur pouvant servir de meneur au séparatistes.

Je rappelle que le jeu est conçu pour jouer avec un petit nombre de figurines par camp, de 4 à 8 environ. En espérant que vous vous amuserez bien!

Voici le lien de téléchargement de l'extension Clone Wars pour 2 pages rules : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité