Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
23 mai 2022

Encore une liste SW-Legion

Bonjour ! :)

 

aujourd'hui je vous présenterai ma deuxième liste SW-Legion, qui me semble plus polyvalente que la précédente avec une gunline plus à même de gérer les véhicule tout en restant efficace à courte portée et au corps à corps. En effet au lieu d'Obi Wan, j'utilise un chef wookie comme commandant, à même d'utiliser mes nobles combattants wookiees au mieux de leurs capacités grâce à ses cartes de commandement :

 

ListeWookieesARCssCommands

Je la sens mieux que la précédente car plus à même de gérer les véhicules et même si un gunline trop étendue a montré ses limites lors de mon premier tournoi, elle reste assez efficace en mêlée sans dépenser autant de points qu'avec Obi Wan. En plus, comme j'ai pu le voir lors du tournoi, le Chef wookiee reste une guerrier féroce, une sorte de mini Jedi comme dirait un de mes partenaires de jeu et pote Pierre. 

D'ailleurs Pierre devrions tester la première liste ensembles lors d'une partie de TableTopSimulator un de ces quatres. Pour lui ce sera l'occasion de tester son essai de liste pour les French Wargame Days à Grenoble le 25 juin, tournoi auquel je ne vais pas, mais qui promet d'avoir du niveau !

A bientot, :)

 

Newlight

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité