Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
1 juin 2022

Prévision de table pour le Warfo Day

Salut la compagnie! :)

 

Je vous propose auourd'hui la table que prévois pour l'animation Star Wars en règles One Page Rules au Warfo Day :

tablewday

Je ne suis pas sûr que la table donne assez envie de jouer, mais je n'ai pas encore énormément de décors assorties et j'ai peur aussi qu'en 60x60cm la table soit trop chargée si j'en rajoute encore. Je prévois juste de rajouter quelques barricades de la boîte Infinity : Kaldstrom, dont sont issus les deux bâtiments.

Qu'en pensez vous?

Bien à vous,

Newlight

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité