Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
3 août 2022

Parties OnePageRules dans un univers Med Fan

Bonjour les ninjas ! :D

 

l'autre jour avec mon pote Nico, on a été dans un bar à jeu pour faire une partie du jeu One Page Rules : Age of Fantasy, skirmich (disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://onepagerules.com/portfolio/age-of-fantasy/) et on s'est vraiment amusé. L'occasion pour moi de tester la tactique du marteau de l'enclume, qui s'est avérée efficace. :)

Nous avons joué dans un univers Med-Fan avec majoritairement une adaptation des profils frostgrave (Barbares, Guerriers, Templiers...) à One Page Rules, avec quelques petits ajouts de ma part, comme Sorceleur et Vampire. Voici quelques photos prise par Nico, qui les a plutôt bien réussies, je trouve.

IMG-20220723-WA0017

 

Yennefer affronte une redoutable magicienne de glace (la reine des neiges ?). Yennefer sera d'ailleurs la seule figurine de ma bande à survivre à cette partie. :D

Mais ma revanche n'a pas attendue. J'ai tiré leçon de mes erreurs précédentes, et comme la table faisait le quart de ce qu'elle aurait du être on a divisé toutes les distances par deux. A ce format de jeu je me suis senti plus à l'aise et les rôles ont été inversés.

IMG-20220723-WA0024

Ma vampire vient accomplir sa sombre mission, un halo de ténèbres émanant d'elle.

IMG-20220723-WA0020

Ma bande presqu'au complet avec ma Sorcière noire la dirigeant.

A bientôt les warriors !

 

Newlight

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité