Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
16 septembre 2023

Du projet en cours : adaptation et test pour un univers futuriste

Bonjour,

 

je vous en parlait il y a deux semaines, j'ai un petit projet qui me tient à coeur, multi-époque, mais dont l'univers propre serait une uchronie fantastique lors des invasions barbares de l'empire romain.

Voulant procéder aux premiers tests, j'ai été refroidi à l'idée que je n'avais pas les figurines adéquates. Mais point de peur, je créais alors un petit univers sympa et inspiré de Star Wars, dans lequel des bandes menés par des chevaliers de l'ordre blanc et des sorciers de l'ordre noir s'affrontaient à mort.

J'ai donc fait une première partie avec deux bandes fortement symétriques et qui s'est finie par un bain de sang total, sans vraiment de vainqueur. La balance aurait peut-être finie par pencher en faveur de l'Ordre noir malgré un début difficile, car la médico a permis deux fois à la Sorcière Elémentane (une sorte de Seigneur Sith, comme dans star wars) de revenir en jeu par deux fois.

P1OrdreBlanc

 Ci dessus, bande de l'ordre blanc.

 

P1OrdreNoirEt la bande de l'Ordre noir :

- Kalinda, Sorcière Elementane de l'ordre noir, armée d'un pistolet mitrailleur (2 tirs à courte portée), et capable de lancer des éclairs sur trois adversaires à très courte portée (3 pas) ou de mettre hors de combat directement une figurine adverse en remportant un duel mental contre elle. Est aussi dotée d'une protection légère.
- 2 soldat, tireurs armés de fusils à moyenne portée
- Un pistolier, tireur armé d'un pistolet mitrailleur
- Un combattant, guerrier armé d'un pistolet et d'une arme de cac
- Une médico, "magicien" armée d'un pistolet et capable de faire revenir en pleine forme une figurine alliée à très courte portée

 

Carnage-final

Carnage final !!!

 

A bientôt pour la présentation de la deuxième partie test.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité