Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
21 novembre 2020

Mon nouveau jeu Sci-Fi au format 2 pages

Coucou!

aujourd'hui je suis content de vous annoncer que je vais pouvoir vous distribuer mon nouveau système de règles Sci-Fi. En effet je me suis lancé un défi, à savoir d'écrire ces règles au format 2 pages. C'est donc chose faite et je suis plutôt satisfait ud résultat, qui inclue même une table de réaction et la gestion des sauts et de l'escalade. Je prévois de vous distribuer très bientôt des listes de profils pour l'univers Star Wars : La guerre des clones et Mass Effect. Retez donc connectés!

Voici le lien pour télécharger ces règles qui tiennent en deux pages à peine :

A bientôt!

clone-wars

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité