Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
6 mai 2022

Triss Merigold et Gerald de Riv à l'échelle 18mm

Bonjour à chacun :),

 

aujourd'hui je vous présente mes deux achats du mois (j'espère me contenter de ceux là, même si le mois ne fait que commencer...:D).

C'est une commande spéciale passée à Kam de Mayo miniatures dont vous pouvez trouver la boutique Etsy ici :

 

MayoMiniatures | Etsy France

Vous avez cherché ceci : MayoMiniatures ! Découvrez les articles uniques créés par MayoMiniatures. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant MayoMiniatures, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com



Originelement au format 28-32 mm, les figurines inspirées de l'univers du Sorceleur, ont été imprimées avec grand succès par Kam, à l'échelle 18 mm. Elles s'intégrent très bien niveau taille avec celle de Time of Legends : Joan of Arc ou Destinies. Le niveau de détail est bien plus fin pour les figurines fournies par Kam. Je vous laisse juger par vous même d'après une photo qu'il a prise, mon appareil ne me permattant pas un tel niveau de zoom.

TrissEtGerald15mm

Voila, en espérant que cela vous plaise et vous incite à aller sur la boutique de Kam, qui, en plus, est très sympa et réactif. :)

Bien à vous, :)

Newlight

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité