Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
8 mai 2022

Tournoi SW-Legion à Saint-Etienne : May the seven :)

Bonjour à chacun,

 

je reviens du tournoi May the seven, à Saint Etienne, organisé de main de maître par Carey et Kintara. Les décors était superbe et je vous montre de suite une belle table scariff :

IMG_20220507_090438

J'ai eu l'occasion de jouer pour la premiere fois contre PIerre, alias Attilap, qui fait partie de notre petits groupe de joueur arverne, pour lesquels nous avons un petit groupe WhatSapp. Je vous montre une photo, où vous pourrez voir enfin la bouille de votre serviteur :

IMG-20220507-WA0005

J'ai ainsi découvert les dangers de Sabine la bombinette, une Wre Ren, qui m'a quasiment décimé quatre unités trop groupées. Je n'ai pas pu faire grand chose après, à part en prenant ma revanche en blessant grièvement la belle avec mess wookies.

Bref je finis bon dernier, mais aucun regret d'avoir participé. Tous mes adversaires étaient d'un fair play au top, j'ai ainsi doublé le nombre de parties à mon actif (huit au total :D) et je me suis bien amusé. On apprend de ses erreurs de toute manière et je pense que ma gunline clone est trop fournie. Je remplacerai certainement pour la suite une unité de clones phase 1 par une unité d'ARC troopers. Par contre très content de mes armes lourdes, les DC-15, Z-6 et RPS-5 ayant toute leur utilité. :)

Et en plus les orgaisateurs ont été super. Pour la cuillère en bois du dernier j'ai eu le droit à un super puzzle star wars de la scène entre vader et obi-wan :

IMG-20220507-WA0009

Voila, c'est tout pour aujourdhui. 

Bien à vous, :)

Newlight

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité