Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
9 mai 2022

Projet de table de jeu pour les WDay 2022

Bonjour à chacun, :)

 

je vous en parlerai sûrement en détail plus tard, mais je vais tenir un stand au WDay 2022, qui se tiennent vers Paris en Juillet. 

En attendant j'essaie de mettre au point une table de jeu qui rende bien et qui donne envie de jouer. Pour l'essai de ce soir, c'est un thème star wars, post éffondrement de l'Empire, avec des figurines Wizards of the Coast Repeintes et resoclées. L'avantage est, qu'étant en plastique mou, elles ne risquent pas grand chose en étant manipulées intensivement tout un week end. Et puis, si j'en perds une, ce n'est pas grave.

Voila donc la table avec des décors, issus de la table Kaldstrom, un bunker Klip'n Play et une nappe World of Tank réduite à 60 par 60 cm :

IMG_20220509_215232

 

La Reine Galyaa, sensible à la Force et son garde du corps wookiee.

 

IMG_20220509_215305

Le Moff Aldrun et sa garde personnelle.

 

IMG_20220509_215428

 

Deux commandos résistants.

 

IMG_20220509_215546Vue d'ensemble de la table.

Je trouve que l'ensemble ne fait pas très StarWars mais peut être avec une nappe plus moderne, cela passerait mieux. J'ai d'ailleurs organisé un petit sondage sur le forum warmania à l'adresse suivante :

 

Question au sujet d'un thème pour des parties d'initiation ou événementielles

Bonjour à chacun, j'aurais une petite question pour évaluer selon vous, quel serait le thème le plus porteur pour des parties de démonstration lors du Warfo Day. J'ai pour l'instant proposé Frostgrave, mais les parties sont assez longues, et les règles un peu compliquées, même si très bien.

https://warmania.com

N'hésitez pas à voter ! Merci d'avance :).

Bien à vous,

Newlight

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité