Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
30 décembre 2018

Star Wars Legion à l'honneur aujourd'hui

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui un peu de Star Wars et en particulier du Star Wars Legion avec la première figurine SWL que j'ai monté et peinte pour ce jeu. Il s'agit d'un Commando rebelle à laquelle je me suis un peu plus appliqué qu'en speed painting et qui fera l'auxiliaire de mon unité de Sniper. Voici les deux photos :

RebelCommandoPetit

RebelCommandoPetit2

Concernant le jeu je me suis amusé pour mon premier essai avec Photoshop à créer un profil de Sensible à la Force puissant dans la Force et qui serait représenté par la figurine SW mini (de Wizards Of The Cost) suivante :

ForceSensitivePetitJe lui ai donc créé le profil suivant :

MasteroftheLightSide_Card

N'hésitez pas à me donner votre avis dessus.

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité