Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
20 mars 2019

Quelques travaux de peinture et modélisme pour SW Légion

Bonjour à tous,

aujourd'hui quelques avancées de mes travaux de peinture pour Star Wars Légion, avec le plus célèbre contrebandier de la galaxie, l'audacieux Han Solo, et le maître lui même de la dite galaxie, le maléfique Empereur Palpatine!

HanSoloEmpereurPalpatine

Bien sûr peint comme d'hab en niveau speed painting, à grand renfort de lavis et de brossages à sec. Certains dirait petit tabletop mais quand on voit les tabletop que font les pros je n'oserais employer ce mot. N'empêche, cela correspond à mon cahier des charges, des figurines assez suggestives tout en y passant un temps raisonnable de peinture dessus (je ne suis pas très fan de la masse).

En ce moment j'avance sur l'unité spéciale de sniper scout impériale et je finis le Général Veers. Comme je n'allais quand même pas laisser ce pauvre Solo seul, je m'attelerai donc après le général Veers à Chewbacca!

Un autre aspect de mes préparatifs pour les parties de Star Wars Légion, concerne les décors pour faire une assez jolie table sans dépenser un sou en plus que ce que j'ai dépensé en décors. Donc voici le fruit de mes récupérations de ci de là et de leur assemblage :

TourDeDéfensePlanetaire

ON peut imaginer qu'il s'agit d'une tour de défense planétaire anti-vaisseau avec son antenne de détection spatiale.

Je passerai sûrement quelques assombrissements et éclaircissement sur l'antenne, mais en ce qui concerne la tour canon cela me semble satisfaisant pour ce dont j'ai besoin.

Voila, bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité