Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
19 janvier 2019

Du travail en arrière boutique

PaladinVsUndeads

Bonjour à tous!

 

désolé mais en ce moment il y a peu d'article car je me consacre principalement à ma santé et à ma reprise d'activité professionnelle (dans l'informatique). 

Malgré cela je continue à travailler en arrière boutique et je vous prépare un jeu Solo-Coop pour des parties One Shot avec un petit groupe (4-6 figurines) de Mages luttant contre des hordes de Morts Vivants : Le Grimoire des Morts.

Je prévois aussi une adaptation du jeu au format 15 mm en version Jeu de plateau portable, un peu à la manière de ce que fait François Bruntz avec son jeu de plateau mettant en scène un scaphandre de combat franco-martien.

 

En parallèle je ocntinue la peinture des figurines de ma bande de Pirates pour les Loups de Guerre de Feldstadt, dont je vous propose ici une nouvelle version, avec des recrues supplémentaires et quelques petits changements dans ces dernières.

J'ai ajouté aussi quelques bandes à thème pour donner un peu plus de spécificités aux bande de Loups de guerre, avec des restrictions et avantages lors de la composition de la bande.

Voici cette nouvelle version en téléchargement : LoupsdeGuerredeFeldstadt

 

Voila, à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité