Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Malakor V
13 février 2019

Quelques figurines de commandos rebelles pour Star Wars : Legion

Encore de la peinture aujourd'hui avec mes avancées pour Star Wars : Legion, dont je comte bien peindre les figurines et faire une chouette table avant de jouer ma première partie (je prévois ça pour le deuxième semestre). J'ai donc commençé par un escouade de commandos rebelles, dont je vous avais déjà montré une figurine. 

Je continue avec 3 figurines finie selon mes critères de peinture pour jouer. Cela a été un plaisir à peindre et j'ai bein imaginé les figurines en pleine action Star Wars en les peignant. Comme quoi j'adore ces figurines. Les vila sans plus tarder :

SWRCLot1

SWRCLot2

2 autres vont suivre et son en phase de soclage (comme vous pouvez le voir assez simple, mais je prévois d'utiliser le soclage comme élément unificateur de chaque faction, donc je reste assez sobre, quitte à varier un peu après).

IL en restera donc 2, l'alien dont j'ignore l'espèce et la commandante, que je devrais bien finir d'ici le milieu de semaine prochaiune, avec peut être aussi une unité d'hallebardiers pendraken pour Warmaster.

Bonne soirée, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques de Malakor V
  • Bienvenue sur les Chroniques de Malakor V, Fan de Star Wars et/ou de jeux de figurines. Vous y trouverez des règles de jeux pour figurines de ma conception en téléchargement libre, ainsi que des infos, des ressources pour d'autres jeux de figurines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité